Blague nulle, les plus courtes

Chemin : Accueil » Style distingué » Blague nulle, les plus courtes

Je suis complètement nulle pour raconter des blagues d’ailleurs c’est assez rare que je les retienne.

SI je retiens des blagues marrantes, en général, ce sont des blagues nulles qui ne font même pas rire et c’est assez frustrant alors je préfère me taire.

J’envie beaucoup ces personnes qui ont une mémoire d’éléphant, elles retiennent la moindre petite blagues et pas seulement les blague nulles, j’ai un pote qui est le roi de la blague et qui est une vraie encyclopédie de ce genre de chose.

Lorsqu’il est dans une soirée, l’ambiance est au beau fixe car quand il voit que les gens s’ennuient un peu, il puise sans sa mémoire et raconte des blagues pendant des heures.

Blague nulle

Après 5 minutes, je ne m’en souviens plus.

En plus cet ami ne se souvient pas des blagues courtes nulles bien au contraire, parfois, c’est une véritable histoire où je plonge avec une part de mystère et de curiosité.

Je me souviens d’un blague qui a duré toute la soirée, mon pote l’avait entrecoupé en plusieurs épisodes et nous avons su le dénouement à la fin de la soirée mais ça valait vraiment la peine d’attendre.

Je crois que je me souviens d’une blague nulle courte ou de deux ou trois au maximum, c’est tout ce que j’ai dans mon répertoire, donc ce n’est pas moi qui vais détendre une soirée.

Ma meilleure amie a fait une sorte de petit livret où elle a répertorié toutes les blagues et parfois elle l’ouvre et c’est parti pour des heures de rigolade!

Partage :