Chemise de nuit dentelle, ma lingerie de nuit

Chemin : Accueil » Style distingué » Chemise de nuit dentelle, ma lingerie de nuit

La chemise de nuit, c’est un peu le style ancien dans nos esprits, mais quand vient s’ajouter de la dentelle, il en est tout autre.

J’aime ma chemise de nuit en dentelle

D’ailleurs je ne suis pas la seule, mon chéri aussi aime me voir et me caresser quand je porte cette pièce de lingerie de nuit. Pas me caresser comme vous le pensez, mais passer sa main dessus, délicatement pour profiter du relief de la dentelle, même moi j’aime poser mes mains et les faire passer sur tous ces morceaux.

Chemise de nuit dentelle 2
Avant de l’acheter j’hésitais sur une chemise de nuit dentelle anglaise, au final j’ai choisi une chemise de nuit dentelle coton, valeur sûre.

Le coton, il n’y a pas à dire, c’est ce qu’il y a de mieux tout de même. Respirant, se tenant bien, résistant aux lavages et se tenant plutôt bien même après de nombreuses nuits de sommeil agité (j’ai toujours beaucoup remué durant mon sommeil).

La chemise de nuit avec dentelle, c’est celle que je préfère dans la rubrique vêtement de nuit, mis à part ma chemise de nuit pour frileuse. C’est certainement aussi à cause du coton que j’ai moins froid qu’avec une autre matière, ou même un modèle plus léger.

La chemise de nuit longue dentelle me fait de plus en plus de l’œil. Je crois que je vais (encore une fois) céder à ses avances. Avec l’ouverture, l’échancrure sur la jambe et le coté bien couvrant du reste du corps, je n’aurais pas froid et je pourrais tout de même dormir avec sans l’arracher.

Partage :