Jeans push up femme, mes marques favorites

Chemin : Accueil » Style distingué » Jeans push up femme, mes marques favorites

A l’époque où de nombreuses femmes voudraient perdre du poids, moi j’aimerai beaucoup prendre quelques kilos car je suis très mince et je n’ai aucune forme.
J’ai deux gros complexes qui me pourrissent la vie, je n’ai pas de poitrine et des fesses toutes plates, imaginez-vous une silhouette sans forme, c’est vraiment pas beau du tout.

Pour le haut, j’ai trouvé une solution, j’achète des sous vêtements ampliformes, ce n’est pas l’idéal mais cette façon de berner les autres me suffit.

Pour le bas, je viens d’acheter mon premier jeans salsa femme push up sur les conseils de mon amie et franchement, je n’en reviens pas, cette forme de jean est tout simplement miraculeuse, elle me met des formes là où je n’en ai pas.

Avec un ampliforme et un jeans femme push up, je deviens femme en quelques secondes, j’ai l’impression d’avoir prit 5 kilos là où il faut et j’ai de nouveau le moral au beau fixe.

J’ai constaté que le jeans push up etam n’était pas mal non plus, il est confortable et très bien coupé, en fait en regardant bien, c’est la coupe du jean qui fait toute la différence et la position des poches arrières.

Jeans push up femme

En fait, il fallait y penser !

Comme quoi il en faut peu pour satisfaire une femme désespérée, je l’étais et un jean avec une coupe bien spécifique et un soutien gorge ampliforme m’ont redonné le sourire et vous, si vous êtes trop maigre et que vous n’arrivez pas à prendre quelques kilos, faites comme moi , changez votre garde robe !

Partage :