L’importance de la race selon chien.fr

Chemin : Accueil » Style distingué » L’importance de la race selon chien.fr

Je n’ai pas vraiment compté, mais quand je suis allée sur https://www.chien.fr pour me trouver un chien, il y avait des dizaines de races. Comment choisir entre toutes ces races pour une novice comme moi ?

J’ai trimballé de race en race en me fiant uniquement sur leur apparence. Bien sûr, certains chiens paraissaient plus mignons que d’autres. Mais choisir un chien ne se limite pas uniquement à son apparence. Je ne voudrais pas vivre avec un chien tout mignon, sans intelligence ni de souplesse.

C’est un peu la même chose lorsque vous choisissez votre partenaire. L’apparence physique reste un critère comme tout autre.

L’importance de la race selon chien.fr

Un test à l’appui

J’ai tout de suite consulté un conseiller pour m’indiquer une race de chiens intelligente et sociable. Je n’ai pas grave même s’il est peu affectueux. Je ne vais pas chercher de l’affection chez un chien tout de même.

https://www.chien.fr m’a donc proposé quelques races comme le bichons maltais, le dalmatien, le pékinois, le boston terrier et le beagle. J’ai tout de suite choisi ce dernier rien qu’en voyant les photos décrivant sa nature. C’est un chien qui aime la nature et l’eau.

Il sera un véritable compagnon lorsque je vais à la pêche à la campagne comme d’habitude.

Aucun commentaire
Partage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *