Pyjama velours femme, il faut savoir se faire plaisir.

Chemin : Accueil » Style distingué » Pyjama velours femme, il faut savoir se faire plaisir.

Je ne peux pas résister au pyjama velours femme car j’adore sa douceur et qu’une fois à l’intérieur je me sens bien et vraiment à l’aise. Le pyjama femme velours est pour moi une référence dont je ne me sépare jamais l’hiver car il sait parfaitement me réchauffer tout en me donnant une véritable sensation de bien-être. Je sais que dès que l’hiver arrive, je vais ressortir mon pyjama velour femme et que je vais me faire un grand plaisir à porter.

Pyjama velours femme, il faut savoir se faire plaisir.Mon pyjama en velours femme est loin d’être négligé ou de faire « mamie ». Bien au contraire, je l’ai choisi avec minutie pour qu’il soit très sophistiqué mais également très élégant. Je n’ai pas envie de faire fuir mon conjoint pour la nuit…Et je peux vous assurer les filles que vous pouvez trouver des modèles de pyjama femme en velours de très grande qualité et sexy.

Faites-vous plaisir avec un pyjama en velours pour l’hiver

Je vous garantis qu’en portant un pyjama en velours pour l’hiver, vous pourrez dire au revoir aux grelottements car vous ne sentirez même plus le froid. Vous serez emmitouflées dans une matière très douce et très confortable et vous n’aurez plus envie de la quitter.

Je sais que pour ma part c’est mon cas et mon conjoint rit d’ailleurs souvent car il sait que lorsque les températures chutent je vais porter mon magnifique pyjama en velours violet.

Le velours s’associe aussi à un maillot de bainVelour

Depuis quelques mois, ce tissu a largement la cote puisqu’il était déjà présent dans le dressing des femmes au cours de l’hiver. Il avait donc une place de choix pour les pulls et même les pantalons. Toutefois, il n’a pas dit son dernier mot, car vous l’avez peut-être croisé sur les plages du monde entier. Il est tellement apprécié que les créateurs ont décidé d’utiliser une sélection de tissus en velours pour vous proposer des maillots à la fois stylés et faciles à porter.

Plusieurs marques ont succombé à la ferveur comme Etam ou Albertine et vous pourrez le trouver en plusieurs versions. En effet, le bikini n’est pas le seul à être au rendez-vous sur les plages puisque le modèle deux pièces rencontre un véritable succès alors qu’il avait été délaissé ces dernières années par les femmes. Il présente donc certains avantages très intéressants :

  • Il affine votre silhouette et gomme quelques imperfections.
  • Il est plus élégant que le modèle deux pièces.
  • Il est décliné en plusieurs coloris même s’il est en velours.

Ce tissu a tellement la cote qu’il est utilisé pour de nombreux vêtements et il devrait être au coeur des prochains défilés pour l’automne/hiver. Si vous souhaitez être à la mode, cherchez déjà les premières pièces qui étaient à l’honneur lors des précédentes Fashion Week. En effet, les créateurs ont opté pour cette matière afin de dessiner des combinaisons, des jupes ou encore des t-shirts et même des manteaux.

 

Partage :