Quelle couleur de cheveux choisir lorsqu’on a les yeux de couleur verts ?

Chemin : Accueil » Style distingué » Quelle couleur de cheveux choisir lorsqu’on a les yeux de couleur verts ?

Lorsqu’on a envie de changer de couleur, de look ou de se mettre en valeur, il existe un certain nombre de paramètres à prendre compte. Qu’il s’agisse d’une déco maison ou d’une teinte de cheveux, le principe reste le même. Dans le cas d’une coiffure, par exemple, la couleur à adopter doit être liée à certains paramètres comme la couleur des yeux.

Vous avez des yeux, mais vous ne savez pas quelle couleur vous conviendra, je vous invite à découvrir la couleur qui vous ira à merveille.

 

 

Quelle couleur de cheveux pour yeux verts: découvrez la couleur qui vous correspond parfaitement

 

Pour choisir une couleur de cheveux adaptée à  des yeux verts, l’idéal serait de prendre des conseils auprès d’un professionnel. Mais si vous tenez à le faire vous-même, il y a des facteurs que vous ne devez pas perdre de vue. D’abord, vous pouvez considérer la couleur naturelle de vos cheveux. Car elle s’adapte mieux à votre teint et à la couleur de vos yeux.

Si vous devez nécessairement réaliser une coloration de cheveux, je vous conseille de choisir une couleur qui s’apparente à la couleur de vos cheveux de base. D’ailleurs, c’est ce que recommandent les professionnels du domaine. Je vous recommande aussi de préférer une teinte voire deux tons en dessous pour éclaircir ou au-dessus de votre couleur de cheveux naturel pour foncer.

Par ailleurs je pense que le brun foncé est la couleur qui s’harmonise parfaitement avec les yeux verts.

 

 

Aucun commentaire
Partage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *