Type de robe pour une soirée entre filles

Chemin : Accueil » Style distingué » Type de robe pour une soirée entre filles

Je pars en vacances avec des amies, nous sommes une  bande de filles et nous nous entendons comme les dix doigts de la main, ces quelques jours vont être mémorables.

J’ai commencé ma valise et je suis indécise quand aux types de robes qu’il faut que j’emmène.

Pour une sortie en boite de nuit, je peux emmener ma robe type charleston qui fait souvent fureur, elle est simple, elle est décollée sur le devant et a des franges sur le pourtour du bas, bref elle est assez mignonne.

Je pense que ce type robes femmes pour des vacances convient parfaitement bien.

Type de robe pour une soirée

J’adore les robes tendances.

Le type robe courtes pour une soirée a toujours beaucoup de succès, avec des bas ou des collants pour l’hiver ou jambes nues pour l’été peu importe, la robe patineuse assez évasée sur le bas est aussi super tendance.

En fait, le  choix de la robe dépend souvent du type de la soirée, si c’est une soirée pour déconner entre filles, une petite robe noire toute simple suffira aisément, si c’est une soirée plutôt glamour, il faudra trouver une robe décolletée et assez romantique.

Dans tous les cas, la robe patineuse ou non est toujours d’actualité, cet été tous les styles de robes étaient à l’honneur et j’avoue que j’en ai profité au maximum pour porter des robes assez atypiques et parfois très colorées.

Et vous, que mettriez-vous dans votre valise pour une escapade entre filles?  

Partage :